Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
7 mars 2010

dans la série des nounours

et pour essayer de ne ressembler à personne, il faut de l'imagination. Nous sommes nombreuses à faire des bijoux en pâte polymère, donc les idées fusent...mais bon là je pense avoir mis de moi et uniquement de moi, donc c'est signé de ma patte:)

Pour les colliers nounours, comme le bleu..je peux le personnaliser sans problème, contactez-moi, et dites moi la couleur que vous souhaitez, vous le voulez en violet, ok je peux vous le faire en violet, vous le voulez en noir, je peux vous le faire en noir, en bleu foncé, c'est possible aussi, etc!.

Merci de votre visite. A bientôt!

photocopie_AE_064photocopie_AE_068photocopie_AE_069photocopie_AE_070photocopie_AE_072photocopie_AE_073

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité