Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
11 février 2010

Les gourmandises me manquait

j'ai donc réalisé 2 charlottes aux fraises, une charlotte collier et une charlotte bague......
Quand je vois parfois que certains utilisent uniquement du plastique pour leur réalisation gourmande, et moi qui me casse la tête à tout confectionner à la main grrr!!. Je vous remercie de votre passage dans ma boutique, ma petite entreprise à besoin de vous pour vivre, n'hésitez pas à visiter mes différents points de vente. Peut-être bientôt la création d'un site, j'y songe:). Actuellement je suis sur une plateforme, mais bon...le blog est mieux référencé on dirait:)

photocopie_AE_006photocopie_AE_005

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité