Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
25 juin 2009

les choses dont on ne s'attend pas...

une petite création dont je ne m'attendais pas à ce qu'elle marche, et pourtant...

libellule_dans_la_bouteille
                           RESERVE

La création c'est un peu comme le succès d'un film, on pense faire plaisir au public, et finalement il y a très peu d'entrées...qui aurait pu penser que le film "bienvenue chez les ch'tis" allait cartonner et faire plus
de 20 millions d'entrées? personne
et bien pour la création c'est pareil, vous avez une idée, vous pensez qu'elle est intéressante, et plouf c'est le flop total!!...et d'autres fois vous faites un truc rigolo ou original, mais vous vous dites "ah ouai c'est pas mal mais bon", vous ne vous attardez pas dessus...a tord puisque parfois c'est ce qui marche le mieux!
disons qu'il faut créer sans se prendre la tête, mais surtout prendre du plaisir dans ce que l'on fait ;))

J'avais dit qu'il y aurait des nouveautés, il y en a...venez faire un tour dans mon shop'
http://fr.dawanda.com/shop/liloo

ah oui bientôt des miroirs pour vous mesdames ;)

Publicité
Commentaires
S
Enchantée de découvrir votre travail!! Ce bijou est vraiment trop beau!! <br /> Bonnes continuations à vous<br /> sabrina
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité