Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
29 mai 2008

ayé la boutique est crée

je n'ai pas encore mis toutes les photos mais sinon voilà nous y sommes^^
Comme je ne suis pas passée en mode avancé, j'ai essayé de trouver un système de manière à pouvoir mettre des bannières, donc le mieux est d'aller dans "liens" et mettre l'url du site et l'url de l'image pour que les personnes puissent cliquer directement sur la bannière.
C'est dommage que le mode avancé soit irreversible... sinon j'aurai bien essayer.
Au départ je suis passée en mode avancé mais ne pouvant plus revenir en arrière, j'ai tout supprimé
(mauvaise idée).

Sinon aujourd'hui je compte acheter de la résine transparente, je vais réaliser un médaillon (pour commencer) d'une toile que javais peint il y a quelques années, je rajouterai des paillettes ou des perles pour donner un aspect encore plus original, si je finis aujourd'hui je vous mettrai des photos dès demain!

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité