Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
28 mai 2008

encore des photos!

Par contre pour les photos, c'est un peu compliqué je navigue entre l'appareil photo et le portable pour essayer d'avoir une bonne visibilité. Je dirais que le portable ne fait pas de mauvaise photo, alors qu'avec l'appareil c'est souvent flou, je cadre et tout mais bof...après tout dépend de la lumière et du temps qu'il fait!.
Si j'avais eu des sous j'aurai appeller un pro pour qu'il prenne tout ça en photo mais bon si à chaque fois que je fais des nouvelles créa j'appelle monsieur le photographe je ne vais pas m'en sortir.

Petit apperçu d'une bague en pâte polymère rose et blanche sympa pour l'été!

P6190012

Celle-ci est également en pâte polymère rouge et marron très foncé, elle fait un peu plus "chic". L'autre me fait penser aux vacances, on peut la mettre par exemple lors d'une belle après midi ensoleillée comme aujourd'hui pour une virée shopping ou ciné entre copines...

P6190011

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité