Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
6 mars 2012

lot de bijoux

lot de bijoux à vendre: 38 bijoux à vendre, pour + de détails je vous invite à regarder les photos ci-dessous, vous pouvez zoomer sur les photos pour les agrandir!.
Cette vente fait suite à une cessation d'activité (qui a eu lieu il y a déjà pas mal de temps), j'ai gardé les bijoux mais comme je souhaite faire de la place, et n'ayant plus de materiels pour recréer à nouveau le mieux est de m'en séparer. Je précise que je ne fais pas de personnalisation ils sont vendus tels quels...
Le prix est fou je sais puisque le lot est à 65 euros + 5,60 euros de frais de port pour l'envoi en colissimo!!
Merci de votre visite:)). N'hésitez pas à me contacter!

7bijoux
7bijoux2
8 bijoux
9bijoux

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité