Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
27 mai 2008

Problème pour avoir des photos net

Je cherche depuis quelques jours un sytème pour obtenir des photos net. Les photos que j'ai fait jusqu'à présent sont un peu flou et ne rendent pas les bijoux super top, même si certaines prises sont corrects je ne suis pas tout à fait satisfaite.
J'ai fait des recherches sur des sites de photographes professionnels, je suis tombée sur plusieurs forums qui parlent de cage à lumière mais le prix n'est pas donné, par contre c'est vrai que le résultat est vraiment nickel, les détails, la lumière, le rendu de la photo...
Je vais essayer de voir qu'elle est la meilleure solution, mais apparemment prendre des bijoux en photo ça à l'air assez complexe et ma technique n'est pas terrible, il y a des reflets pas très jolis qui apparaissent,  les détails sont un peu flou. Si quelqu'un à une solution, je veux bien recevoir les conseils avertis d'un expert en la matière.

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité