Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
26 mai 2008

Bienvenue à toutes les Venus

Après être passé sur overblog j'ai décidé de choisir canalblog (et d'y rester une bonne fois pour toute).
De plus j'ai eu une mauvaise surprise, tous les messages que j'avais validé dans la journée ainsi que la photo que j'avais mis en haut avaient disparues....que c'est-il passé? je ne sais pas mystère!
Je reviens le soir pour voir s'il y avait toujours le même problème et la... bonne nouvelle tout était revenu comme avant et les messages apparaissaient à nouveau. J'imagine qu'il y a eu un problème de mise à jour ou de serveur, donc ce n'est pas de leur faute.
Néanmoins j'ai été suffisamment contrarié comme ça, c'est pour ça que j'ai décidé de venir rejoindre
les bloggueurs de canalblog. A ce titre je souhaite la bienvenue à toutes les Venus (et oui c'est comme ça que j'ai décidé de vous appeller) c'est jolie non?

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité