Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
9 mars 2010

mise à jour du site

Comme je vous avais dit précédemment j'ai un autre site qui fait blog aussi, en fait c'est un blog-boutique on va dire, donc si vous avez un moment n'hésitez pas à jeter un oeil...la marque est celle que j'avais déposé à l'inpi ->Princesse Lolita
marque que j'ai toujours, le nom du site est celui de la marque, voici le lien:
www.princesselolita.com

Je navigue donc entre ma marque et mes points de vente dont le nom a été modifié pour "Les trésors de Liloo", j'espère que ce n'est pas trop confus, et puis il y a le blog (que vous êtes en train de parcourir en ce moment), que je mets à jour régulièrement. Je vous remercie au passage pour vos commentaires et vos petits messages.

photocopie_AE_083photocopie_AE_079

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité