Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
25 juin 2008

dernière créa visible sur dawanda

J'ai mis une petite créa sympa sur dawanda, vous pouvez aller la voir, je vous mets une photo ici pour vous donnez une idée...je vous réserve plein d'autres surprises. J'essaye de comprendre ce que les visiteurs aiment, je m'aperçois que vous aimez les créations avec des dessins et des visages, j'ai plein d'idées de ce côté là, je dois donc gerer la diversité de mes créations et proposer un panel original et varié, je comprends..nous consommateurs devenons très exigeants, et voulons des produits "uniques", rassurez vous moi aussi je le suis...parfois!.

bouteille_cadenat

Sautoir cadenat et petite clé au fond de la bouteille, petit noeud noir et rouge au dessus!

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité