Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
11 juin 2008

du nouveau dans la boutique

Tout d'abord je tiens à remercier les bloggeurs qui ont eu la gentillesse de faire un échange de lien avec mon blog, pour les autres n'hésitez pas à me contacter!

Voici une photo d'une création en pâte polymère que j'ai réalisé hier, ce sont des boucles d'oreille,
je n'en avais pas encore créer, donc voilà c'est fait, elles sont disponibles dans ma boutique Dawanda

boucles_d_oreille
Boucles d'oreille chocolat et copeaux de noix de coco!

Voici un sautoir réalisé il y a quelques mois, plutôt chic et exotique, je ne le vois pas porter pour aller
au bureau par exemple^^ plutôt pour un évènement ou une fête...

collier_papillon

Sinon encore un petit médaillon vintage un peu différent du précédent...

brooks_avec_collier
Louise Brooks et son collier

Publicité
Commentaires
L
merci de venir visiter mon blog!<br /> à+
A
J'adore le sautoir... Il est très joli !<br /> Et merci à toi aussi pour le lien ;-)
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité