Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
23 janvier 2010

des lapins qui surgissent un peu partout

Quelle est cette mode des lapins blancs qu'on voit un peu partout? euh...un retour au monde de l'enfance peut-être?

Si une de mes créations vous plaît, n'hésitez pas à visiter ma boutique, Dawanda, Alittlemarket, Feemaincréation, vous pouvez également me contacter via ce blog!.
Vous êtes les bienvenus, je compte sur vous.... En tant qu'auto-entrepreneur depuis peu de temps j'ai besoin de vous cher(s) client(s) pour vivre!

Merci♥

bebe_eric_044bebe_eric_029bebe_eric_024bebe_eric_014Collier_lapin_majestueuxphoto_panier_005bebe_eric_004photo_panier_003

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité