Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
1 septembre 2009

lutte contre le cancer du sein, 10 % reversé!!

J'ai décidé de soutenir cette cause via le site Dawanda où vous trouverez mes petites créations :)...
c'est vrai qu'à mon niveau je ne peux pas agir autrement, financièrement parlant.... mais si vous achetez une de mes créa non seulement vous achetez un jolie bijou (en plus vous aussi vous soutenez cette cause en achetant un article) :)) ok c'est du superflus, mais quoi de plus agréable que d'acheter du superflus..sérieux, regardez nous les filles entre les parfums, les fringues, le maquillage, les séances de gommage chez l'esthéticienne ou d'épilation, le dernier sac à la mode, franchement c'est ti pas bon que de se faire plaisir une fois de temps en temps?? bon allez...zou je me remets au boulot ;)
bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité