Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
25 avril 2009

quoi de neuf?

bettie_page3bettie_page2bracelet_multi_gateaux3bague_boisson_lact_ecookie3_macaronspomme_goldenbracelet_perles_renaissance

des nouveautés...que vous pouvez découvrir sur Dawanda, en attendant d'avoir ma propre boutique.
Pour celles qui sont intéressées par une de mes créa, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, ça ne prend que 2 petites minutes. Bien sûr c'est une plate-forme et nous sommes nombreuses, mais svp votre visite est très importante pour moi, j'ai besoin de savoir si ce que je fais vous plait :)
vous pouvez également laisser des com'
a très bientôt.....

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie et vériée cette série de bijou ..et de superbes photos....en bref suis fan moi !!!!! bizzzzz dawandienne !!!
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité