Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
18 juillet 2008

SOS GALGOS


Ce lien doit-il figurer sur mon blog?, oui 1000 fois oui, je suis tombée sous le charme des galgos, et croisés podenco, je les aime tous...Ce sont des chiens dont vous avez peut-être entendu parlé, qui subissent des maltraitances quotidiennes, où cela se passe-t-il? en Espagne, on les utilise pour la chasse, et dès qu'ils sont trop vieux ou qu'ils ne veulent pas chasser, je vous passe les détails de ce qu'ils subissent. Ce n'est malheureusement pas un hoax ni une légende hurbaine, c'est malheureusement vrai, d'ailleurs peut-s'en étonner? non par contre essayons d'agir à notre niveau (pétitions, parrainage, adoption, alerte mails, contacts auprès des différentes associations de défense des animaux, famille d'accueil, etc...)
Voici le lien si vous aussi vous aimez les animaux comme moi:
www.galgos.fr

Si vous ne souhaitez pas voir les photos, vous pouvez simplement aller à gauche et signer la pétition, ça ne vous engage à rien, juste à faire une BA pour la journée!
Je vous remercie pour eux...

Publicité
Commentaires
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité