Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
5 juillet 2008

2 nouvelles créa (boucles d'oreille)

Voici 2 nouvelles créa. Je compte aussi me remettre à la fimo et à la pâte cernit pour créer des fées et des elfes, je ne sais pas si je vais avoir suffisamment de temps mais j'ai vraiment envie d'essayer.
Une première expérience en porcelaine froide ne s'est pas avérée très concluante, car c'est une pâte qui colle et dont les débutantes comme moi doivent apprendre à maîtriser pendant des jours pour essayer de créer des choses à peu près correctes, j'avoue que certaines maîtrisent très bien la technique.
De toutes façons il existe plein de sortes de pâtes, je vais en tester plusieurs et si le résultat est concluant je rajouterai un album fées.

En attendant voici les dernières créa...
pin_up_plage   louise_argent

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je t'ai répondu sur mon blog suite à ton passage chez moi sur les chatons :) je découvre à mon tour ton blog et j'ai vu que tu as une magnifique boutique de bijoux que tu fais toi-même. Bravo ils sont très orignaux et vraiment beaux. Une belle créativité !<br /> <br /> Je repasserai regarder les images dans ta boutique... peut-être y trouverais-je quelque chose à mon goût!! je suis québécoise et demeure à Montréal si cela n'a pas d'inconvénient bien sûr. Merci à toi.
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité