Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
2 juillet 2008

jolie Marilyn Monroe

J'ai décidé de changer de matière, je travaille actuellement sur du papier d'argent, petite création de boucles d'oreille Marilyn dont les fans m'en diront des nouvelles...

marilyn2

Je n'ai pas utilisé la cage à lumière et pour cause il fait très beau, comme le ciel est dégagé c'est plus facile de faire de jolies photos. Bon évidemment le mode macro est indispensable, d'ailleurs c'est simple je ne peux plus m'en passer :-)

Publicité
Commentaires
L
si, si, hier il faisait très beau, merci Audrey de venir visiter mon blog, je compte faire un tour par chez toi, il fait beau sur ton blog? :-)<br /> à+
A
Comment ça il fait très beau ?<br /> Chez moi, il pleut !! Pfff !<br /> En tout cas, elles sont très jolies !
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité