Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venus création
2 juin 2008

Le médaillon est fini

J'ai prit la photo comme j'ai pu, je trouve qu'elle est pas trop mal, le médaillon "Angelique" sera bientôt disponible sur la boutique Dawanda. C'est difficile de fixer le tarif d'une création, en général on le fixe selon le temps passé, et les matériaux utilisés. Je fais un effort pour qu'ils soient accessibles à tous, mais il faut savoir que le matériel qu'on achète et un réel investissement...Par la suite il y aura des frais de port gratuits sur certains produits, c'est promis!.

brunette1
J'attends avec impatience la cage à lumière de manière à faire des photos plus net!.

Publicité
Commentaires
V
je connais ça et c'est vraiment UN GRAND INVESTISSEMENT :p<br /> <br /> En tout les cas pour les photos, ce qu'il faut pour les bijoux, pour les détails ... c'est le mode macro, ça c'est tout simplement génial car on peut tout faire :)<br /> <br /> A bientôtet je reviendrais voir t'es p'tites créas c'est sur :)
Publicité
venus création
Derniers commentaires
venus création
Publicité